POUR QUI ?

Client membre (adhérent) ou non

TPE, PME/PMI, les grandes entreprises

Quelle que soit la taille de l’établissement, les avantages et les prix obtenus auprès des fournisseurs par le courtier sont identiques.
Mais être membre, permet de bénéficier d’une remise supplémentaire.

Les avantages de devenir membre 

 

  1. Pour déléguer ses achats en toute confiance, permettant un gain de temps
  2. Pour bénéficier de l’étude et du conseil technique spécialisé sur place
  3. Profiter d’un contrôle permanent des achats par le courtier (vérification de la bonne application des conditions tarifaires négociées en amont auprès des fournisseurs)
  4. Pour vos demandes de dépannage, l’accompagnement du courtier vers l’intervenant le plus sérieux et compétitif
  5. Pour bénéficier d’une remise supplémentaire sur les prix et le SAV, donc acheter moins cher et ainsi réaliser des économies

Chaque client se voit proposer une carte de membre (adhérent) qui leur permet d’être identifié auprès d’Olard Courtage et des fournisseurs référencés et de pouvoir bénéficier des conditions négociées.

Il suffit simplement :

  • De contacter Sébastien Olard afin d’en faire la demande;
  • De lui communiquer ensuite les éléments nécessaires pour la création de la carte (coordonnées, Siret…);
  • La création et validation de la carte se fera après réception du règlement de la cotisation (par chèque, virement ou espèces);
  • La carte de membre sera envoyée par courrier ou remise en main propre.